Vous êtes ici : Accueil > Les Actualités agricoles Corses > Interprofession Laitière Ovine et Caprine Corse, nouvelle équipe, nouvelles ambitions

Interprofession Laitière Ovine et Caprine Corse, nouvelle équipe, nouvelles ambitions

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

La Chambre d’Agriculture de Haute-Corse félicite le nouveau Président de l’ILOCC (Interprofession Laitière Ovine et Caprine Corse), M. Jean-Louis PAOLI ainsi que son équipe qui vient d’accéder aux responsabilités d’un outil emblématique pour l’agriculture Corse.


La Chambre d’Agriculture de Haute-Corse souhaite enfin travailler avec l’ILOCC grâce à cette nouvelle équipe qui affiche résolument une ambition pour nos bergers.

Ainsi des sujets aussi variés que les certifications des fromages, des agneaux et des cabris, ou encore l’abattage, l’importation de lait, le sanitaire, l’alimentation ou encore la reconnaissance des parcours pastoraux HVN (Haute Valeur Naturelle) dans la prochaine PAC pourront avoir une approche partagée par les chambres puisque la confiance et le travail concerté voulue par la nouvelle équipe sera de nouveau la règle.

La Chambre d’Agriculture de Haute-Corse est impatiente de rencontrer cette nouvelle équipe de l’ILOCC et d’écrire une nouvelle page de notre agriculture pastorale.