Vous êtes ici : Accueil > Les Actualités agricoles Corses > COVID-19 : LE GROUPE LA POSTE SE MOBILISE POUR LA DISTRIBUTION DE MASQUES SUR TOUT LE TERRITOIRE AU SERVICE DE L’ETAT ET DES COLLECTIVITES TERRITORIALES

COVID-19 : LE GROUPE LA POSTE SE MOBILISE POUR LA DISTRIBUTION DE MASQUES SUR TOUT LE TERRITOIRE AU SERVICE DE L’ETAT ET DES COLLECTIVITES TERRITORIALES

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Dans le but d’accompagner le déconfinement progressif et de favoriser la reprise de l’activité économique, La Poste se mobilise pour distribuer des masques partout en France.

Une plateforme de commande de masques, conçue à la demande du ministère de l’Économie et des Finances sera ainsi dédiée aux besoins des TPE et des petites PME.

Des solutions de logistique et de livraison sont proposées aux collectivités et aux industriels sur tout le territoire.

Le Ministère de l’Économie et des Finances a confié à La Poste la commercialisation et la distribution de 10 millions de masques de protection « grand public » pour les petites et très petites entreprises de métropole et d’Outre-Mer.
 

Les commandes seront possibles pour toutes les entreprises de moins de 50 salariés ressortissantes de CCI France et de CMA France à partir du samedi 2 mai 2020.

Lien internet vers la plateforme : ICI


  CELLULE ÉCONOMIQUE D'APPUI ET D'ACTION EN FAVEUR DES ENTREPRISES INSULAIRES
                                                       Un seul point de contact :
                                              corse.continuite-eco@direccte.gouv.fr